7 outil de REPRISE

Les 7 outils magiques de la REPRISE !

Pour une super reprise de votre activité,
découvrez les nouvelles fonctions AGX spéciales reprise :


    Vos mesures sanitaires

Sur vos Cartes de RDV, les mails accompagnant les Notes, Devis, etc.

HarMobil’

Cartes de RDV
Vous pouvez personnaliser vos cartes RDV et le mail d'envoi pour indiquer vos mesures de précaution sanitaire actuelles :
  • modifiez le mail type à partir des réglages planning, n°6-1-4 "Carte RDV : @Courriel > Message"
  • ajoutez des indications directement sur la carte RDV à partir des réglages planning, n°6-1-2 "Carte RDV : Message personnalisé".
Autres envois
Personnalisez le titre et le message de vos mails : Carte RDV, Note, Relevé de compte, Devis / Facture. Vous pouvez choisir la mise en forme, la taille de police, la couleur...
Super pratique pour mettre en évidence un message ! (consignes sanitaires ou de sécurité par exemple...)
Leur personnalisation se fait à partir des réglages :
  • Carte RDV = n° 6-1-4 et 6-1-5 du planning
  • Note = n° 4-1-6 et 4-1-7 de la fiche compte
  • Relevé = n° 5-3-2 et 5-3-3 de la fiche compte
  • Facture = n° 8-2-3 et 8-2-4 de la fiche compte
  • Devis = n° 9-2-3 et 9-2-4 de la fiche compte

Harmonie

Cartes de RDV
Vous pouvez indiquer ces mesures dans la carte de RDV envoyée à vos élèves en la personnalisant.
A partir de la fiche identité ou la fiche compte : Cliquez sur "Lettres", puis choisir le document "Carte RDV" puis "Modifier".
Une fois ce document complété avec vos mesures sanitaires, fermez-le pour le sauvegarder : c'est prêt !
Lorsque vous enverrez les mails à vos élèves avec le bouton "Imp RDV", dans le corps du mail tout apparaîtra.

    Envoi de SMS groupés

Informez facilement vos élèves de votre reprise
(Depuis les Listes Examens, les Listes RDV, Envoi individuel…)

Disponible depuis les Stats Elèves, RDV et Examens, cette fonction vous permet d’envoyer un SMS commun à tous les résultats de votre liste.
C’est très simple : une fois que vous avez votre liste à l’écran, cliquez sur le bouton « SMS », et suivez les étapes.

Si vous n’avez pas encore activé votre Service SMS, RDV dans votre espace client AGX :)
https://espace-client.agx.fr/sms/

NB : Ce service vous permet également d’envoyer des SMS individuels, des rappels automatiques de RDV, etc.

    Livret 100% numérique

Pour un suivi élève sans papier et sans contact :)

Vous utilisez déjà le module Suivi Mobil’ ?
Vos élèves peuvent à présent profiter d'un Livret d’apprentissage 100% Numérique sur leur appli Sarool !

Celui-ci comprend :

  • l'accès à leurs attestations nécessaires (inscription au permis, FFI...), même s’ils sont « Hors ligne » !
  • le récapitulatif de leurs RDV en formation pratique
  • le suivi pédagogique de leurs compétences
  • leurs rendez-vous pédagogiques AAC
  • la gestion de leurs trajets en conduite accompagnée / supervisée
  • leurs infos d'identité (avec photo)

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'appli Sarool et toutes ses supers fonctions :
suivez le guide http://www.agx.fr/AGX-Sarool c'est simple et très rapide !
Ou prenez contact avec votre conseiller AGX qui se fera un plaisir de vous aider. ;)

    Info : Nouveau Contrat type

(8ème outil "Bonus" ;)

Comme les écoles de conduite, nous n'avons reçu que très récemment la toute dernière version du contrat type.
Celui qui inclut en particulier le tableau complet de toutes les prestations. (cf. décret mis à jour le 6 juin 2020)

Ce nouveau type de contrat a une incidence sur plusieurs volets du fonctionnement des écoles de conduite (tarification, formules, fiches comptes, communication etc…)
Il implique donc de nombreux ajustements dans votre logiciel si nous voulons l'interfacer.

Nous sommes donc en train d'étudier si c'est possible et de quelle manière.
Pour cela, nous sommes entrés en contact avec l'administration afin de trouver les solutions pour l'éditer automatiquement depuis AGX, et en vous évitant d'avoir trop de manipulations.

Nous reviendrons bien sûr vers vous, dès que nous aurons une solution simple et efficace à vous apporter.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez de cette solution dès la rentrée.

En attendant de pouvoir le faire super facilement avec AGX, et si vous souhaitez l'utiliser dès à présent, vous pouvez tout à fait utiliser un contrat type à compléter manuellement.
Soit en copiant/collant celui du décret sur votre logiciel de traitement de texte, soit en utilisant les versions WORD, PDF voire PAPIER qui circulent dans le milieu auto-école.


Excellente reprise ! :)